Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thank you for praying for my country HaitiPère céleste, nous venons devant toi au nom de Jésus, élevant la demande de prière d'Amrecha au nom d'Haïti. Seigneur, nous reconnaissons que Tu es le souverain souverain de toutes les nations, et nous demandons humblement ton intervention divine dans les affaires d'Haïti.
Nous prions pour le peuple d'Haïti afin que vous apportiez la guérison, la restauration et la paix sur sa terre. Seigneur, nous demandons ta guidance et ta sagesse pour les dirigeants d'Haïti, afin qu'ils puissent gouverner avec intégrité et prendre des décisions qui profiteront à la nation et à son peuple.
Nous prions pour le bien-être physique et économique d'Haïti. Seigneur, nous te demandons de subvenir aux besoins des gens, en particulier de ceux qui souffrent de pauvreté, du manque d'accès aux soins de santé et d'autres défis. Nous prions pour le développement des infrastructures, de l’éducation et des opportunités de croissance et de prospérité.
Père, nous élevons également la condition spirituelle d'Haïti. Nous prions pour qu’un réveil balaie toute la nation, afin que les cœurs puissent se tourner vers vous et trouver l’espoir et le salut en Jésus-Christ. Nous demandons la propagation de l’Évangile et l’établissement d’églises fortes qui seront une lumière dans les ténèbres.
Seigneur, nous nous souvenons de ta promesse dans 2 Chroniques 7 :14 : « Si mon peuple, sur qui mon nom est invoqué, s'humilie, prie, cherche ma face et se détourne de sa mauvaise voie, alors j'entendrai du ciel : et je pardonnerai leur péché et je guérirai leur pays. Nous revendiquons cette promesse pour Haïti, convaincus que vous êtes capables de provoquer la transformation et le renouveau.
Au nom de Jésus, nous prions pour Haïti, ayant confiance en votre amour et votre fidélité sans faille. Que ta volonté soit faite et que ton royaume vienne en Haïti comme au ciel. Amen.
thank youJ'ai prié pour cela au Nom de Jésus. Amen.