Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thank you for praying for my country HaitiPère céleste, nous venons devant toi au nom de Jésus, élevant la demande de prière d'Amrecha au nom d'Haïti. Seigneur, nous reconnaissons que Tu es le souverain souverain de toutes les nations, et nous demandons humblement ton intervention divine dans les affaires d'Haïti.
Nous prions pour le peuple d'HaΓ―ti afin que vous apportiez la guΓ©rison, la restauration et la paix sur sa terre. Seigneur, nous demandons ta guidance et ta sagesse pour les dirigeants d'HaΓ―ti, afin qu'ils puissent gouverner avec intΓ©gritΓ© et prendre des dΓ©cisions qui profiteront Γ la nation et Γ son peuple.
Nous prions pour le bien-Γͺtre physique et Γ©conomique d'HaΓ―ti. Seigneur, nous te demandons de subvenir aux besoins des gens, en particulier de ceux qui souffrent de pauvretΓ©, du manque d'accΓ¨s aux soins de santΓ© et d'autres dΓ©fis. Nous prions pour le dΓ©veloppement des infrastructures, de lβΓ©ducation et des opportunitΓ©s de croissance et de prospΓ©ritΓ©.
PΓ¨re, nous Γ©levons Γ©galement la condition spirituelle d'HaΓ―ti. Nous prions pour quβun rΓ©veil balaie toute la nation, afin que les cΕurs puissent se tourner vers vous et trouver lβespoir et le salut en JΓ©sus-Christ. Nous demandons la propagation de lβΓvangile et lβΓ©tablissement dβΓ©glises fortes qui seront une lumiΓ¨re dans les tΓ©nΓ¨bres.
Seigneur, nous nous souvenons de ta promesse dans 2 Chroniques 7 :14 : Β« Si mon peuple, sur qui mon nom est invoquΓ©, s'humilie, prie, cherche ma face et se dΓ©tourne de sa mauvaise voie, alors j'entendrai du ciel : et je pardonnerai leur pΓ©chΓ© et je guΓ©rirai leur pays. Nous revendiquons cette promesse pour HaΓ―ti, convaincus que vous Γͺtes capables de provoquer la transformation et le renouveau.
Au nom de JΓ©sus, nous prions pour HaΓ―ti, ayant confiance en votre amour et votre fidΓ©litΓ© sans faille. Que ta volontΓ© soit faite et que ton royaume vienne en HaΓ―ti comme au ciel. Amen.
thank youJ'ai priΓ© pour cela au Nom de JΓ©sus. Amen.