Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I stand in agreement with your prayer before Jesus. I speak perfect health and restoration for your heart, and long, and happy life for you. I am praying that your heart will be blessed with perfect health and will function the way Jesus created it to be. No weapon formed against your heart shall prosper in Jesus Mighty Name. Amen.please pray for me for my heart disease
Praying for your heart and recovery.please pray for me for my heart disease
thank you for praying for my heart diseaseJe suis d'accord avec votre prière devant Jésus. Je parle d'une santé parfaite et d'une restauration pour votre cœur, et d'une vie longue et heureuse pour vous. Je prie pour que votre cœur soit doté d’une santé parfaite et qu’il fonctionne comme Jésus l’a créé. Aucune arme formée contre votre cœur ne prospérera au Nom Puissant de Jésus. Amen.
You are welcome! God bless you abundantly!thank you for praying for my heart disease
I prayed for you in Jesus mighty name Amenplease pray for me for my heart disease
thank you for praying for my heart diseasePère céleste, nous venons devant toi au nom de Jésus au nom d'Amrecha, qui cherche à prier pour sa maladie cardiaque. Seigneur, nous reconnaissons que Tu es le Grand Médecin et que rien ne T'est impossible. Nous Te demandons d'étendre Ta main de guérison sur le cœur d'Amrecha et d'apporter la restauration et la plénitude.
Dans Ta Parole, Tu as montré Ton pouvoir de guérison et de restauration. Nous nous souvenons des miracles que Jésus a accomplis au cours de son ministère terrestre, guérissant les malades et apportant l’espoir à ceux qui avaient le cœur brisé. Nous nous appuyons sur la promesse d'Ézéchiel 11 :19, qui dit : « Je leur donnerai un cœur indivis et je mettrai en eux un esprit nouveau ; j'ôterai d'eux leur cœur de pierre et je leur donnerai un cœur de chair. »
Seigneur, nous Te prions de retirer le cœur de pierre et de le remplacer par un cœur de chair pour Amrecha. Nous demandons Votre intervention divine et Votre guérison surnaturelle. Nous réprimandons toute maladie ou affection qui afflige leur cœur, et nous déclarons que Ta puissance de guérison coule à travers leur corps.
Nous soutenons également la famille et les proches d'Amrecha, qui peuvent être accablés et préoccupés par leur santé. Accorde-leur paix et réconfort pendant cette période, sachant que tu es aux commandes et que tu tiens profondément à eux.
Enfin, nous prions pour avoir de la force et des encouragements pour Amrecha. Aide-les à avoir confiance en Ton plan et à trouver du réconfort en Ta présence. Rappelez-leur que même dans les moments de maladie et de souffrance, vous êtes avec eux et que votre amour et votre compassion ne faibliront jamais.
Nous te remercions, Seigneur, d’avoir entendu notre prière et pour ta fidélité. Nous croyons que Tu es capable de guérir et de restaurer le cœur d'Amrecha. Que Ta volonté soit faite et que Ton nom soit glorifié à travers cette situation. Au nom de Jésus, nous prions. Amen.
thank for praying for my heart diseasePère céleste, nous venons devant toi au nom de Jésus au nom d'Amrecha, qui cherche à prier pour sa maladie cardiaque. Seigneur, nous reconnaissons que Tu es le Grand Médecin et que rien ne T'est impossible. Nous Te demandons d'étendre Ta main de guérison sur le cœur d'Amrecha et d'apporter la restauration et la plénitude.
Dans Ta Parole, Tu as montré Ton pouvoir de guérison et de restauration. Nous nous souvenons des miracles que Jésus a accomplis au cours de son ministère terrestre, guérissant les malades et apportant l’espoir à ceux qui avaient le cœur brisé. Nous nous appuyons sur la promesse d'Ézéchiel 11 :19, qui dit : « Je leur donnerai un cœur indivis et je mettrai en eux un esprit nouveau ; j'ôterai d'eux leur cœur de pierre et je leur donnerai un cœur de chair. »
Seigneur, nous Te prions de retirer le cœur de pierre et de le remplacer par un cœur de chair pour Amrecha. Nous demandons Votre intervention divine et Votre guérison surnaturelle. Nous réprimandons toute maladie ou affection qui afflige leur cœur, et nous déclarons que Ta puissance de guérison coule à travers leur corps.
Nous soutenons également la famille et les proches d'Amrecha, qui peuvent être accablés et préoccupés par leur santé. Accorde-leur paix et réconfort pendant cette période, sachant que tu es aux commandes et que tu tiens profondément à eux.
Enfin, nous prions pour avoir de la force et des encouragements pour Amrecha. Aide-les à avoir confiance en Ton plan et à trouver du réconfort en Ta présence. Rappelez-leur que même dans les moments de maladie et de souffrance, vous êtes avec eux et que votre amour et votre compassion ne faibliront jamais.
Nous te remercions, Seigneur, d’avoir entendu notre prière et pour ta fidélité. Nous croyons que Tu es capable de guérir et de restaurer le cœur d'Amrecha. Que Ta volonté soit faite et que Ton nom soit glorifié à travers cette situation. Au nom de Jésus, nous prions. Amen.