Hirazoff
Disciple of Prayer
Je m'appel Franne Moubamba je suis Gabonais.je viens solliciter l'aide du Seigneur Jésus.pret de 20 ans que je suis Chretien mais ma vie va de mal en pire.le diable a detruis tout ce que je commencais a avoir.en 2012 jai commis un péché de fornication jai écouté une voix me dire de ne pas enlever le preservatif mais jai desobei par ce que je voyais que cétai une fille rangé et sage,quand je lai fais il ya quelque chose qui ma piqué au sexe et jai resentis quelque chose penetrer en moi avec force et alors jai su que quelque chose de mal allais m'arriver.les 3 jours qui ont suivi jai commencé avoir des demangeaisons au niveau de la tête et du sexe.jai fai des examens ils nont rien trouvé.ils mont juste trouvé des calments mais un moment les medicaments commence a ne plus faire effets comme avant.je dors mal et c'est unsuportable. Deuxiemement ma vie vie professionnelle est un desastre,je narrive pas un trouvé un emploi ,il nya toujours rien pour moi,la mere de mes 2 enfants ma quitté.on n'est maintenant en confli a cause des finances,je n'arrive pas a assumer mon role de père et je l'a comprend tres bien.je ne vis seulement qu'avec un seul pantalon depuis des années.je ne manquais jamais les cultes malgrés mes manquement depuis 17 ans,mais cette année jai décidé de ne plus aller au culte depuis fin Janvier,jai mentis a mon assemblée que voyageais.je nen peut plus de cette situation.bientot la rentrée mem enfants risquerons de ne pas aller a l'école.leurs mère est venu ce dimanche pour prevenir que si je ne fais rien elle ira dans mon assemblée faire un scandale,et comme jai télécharger les prières du Prophet TB Joshua elle ma dit que je mérite pas écouter ces prières car depuis mon Dieu n'agis pas.svp Hommes de Dieu aidé-moi.jai téléchargé des témoignages de la scoan je me suis rendu compte qu'il ya des personnes qui avaient des situations comme moi et que cétais l'oeuvre de satan.je crois que c'est satan qui m'humili.jai deposer un dossier la semaine derniere ou on ma dis qu'on m'appelerai mais le soir jai fai un rêve que j'ai couché avec une femme qui a pris l'apparence de ma grande soeur.svp aidé-moi jai vu des videos sur les prières interactives( la distance n'est pas une barrière) aide-moi par la puissance du Saint-Esprit.depuis 11 ans que ma mère c'est séparé de son mari,c'est lui qui me garde toujours.je narrive pas a quitter là car je ne sais pas où aller,maman vit maintenant a la capitale. Aidé-moi avec une délivrance svp Hommes de Dieu.Que Dieu vs benisses!